Appel à un financement participatif pour prochaine création

en cliquant sur le lien ci dessous,

Devenez mécène !

 

 

Remettons la culture au service de la citoyenneté et du mieux vivre ensemble !

Il s’agit d’aider au financement de la création d’une lecture théâtralisée par la compagnie théâtrale Le Chant de la Carpe, dans le cadre du festival Impulsions Femmes.

Des fonds sont nécessaires notamment pour la finalisation d’éléments de décors, mais aussi pour l’achat de micros HF.

Les premières représentations en sortie de résidence seront données au festival qui se déroulera à Niort dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme, les 11 12 13 mars 2016 – puis en d’autres lieux et d’autres dates, incluant des spectacles chez l’habitant.

« A l’origine du projet, il y a la rencontre en 2014 avec l’association « Impulsions Femmes » de Niort, lors du festival Impulsions.  Le Chant de la Carpe revendiquant à travers sa production artistique la singularité comme un atout pour l’individu social, rejoint assez naturellement les objectifs de l’association Impulsions Femmes, dans sa lutte pour l’égalité femmes/hommes, pour l’évolution des rapports sociaux de sexe et la remise en cause des stéréotypes du masculin et du féminin. De cette rencontre est né le désir commun de créer un spectacle qui donne lieu à un espace d’échange avec le public autour de ces questions et plus particulièrement autour des questions qui relèvent de l’intime des individus en résonance avec le collectif. »

 

Il y a en fait deux créations théâtrales:

 

« Qu’est ce que sexe Ah ! » pour un public lycéen à partir de 15 ans

 

« Sex-textuellement vôtre » pour un public adulte

qui seront données pendant les 3 jours du

festival Impulsions Femmes

 

Il s’agit d’aider au financement de la création d’une lecture théâtralisée par la compagnie théâtrale Le Chant de la Carpe, dans le cadre du festival Impulsions Femmes.Des fonds sont nécessaires notamment pour …- la finalisation d’éléments de décors : 2000€

– le complément qui nous manque pour l’achat d’un système de transmission sans fil, avec 3 micro HF casque + émetteurs et récepteurs professionnels : environ 6300 €

Merci pour votre aide !

Diffusez à vos amis !

Comments

S'abonner aux commentaires sur “Appel à un financement participatif pour prochaine création”

  • A propos

    • C'est là que vous pouvez mettre un petit quelque chose à propos de vous. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
  • Stats

    • 45 requêtes servies en 0,471 secondes.
    • Vous pouvez mettre vos compteurs et outils de statistiques ici. Si vous n'avez pas de compteur, essayez statcounter.com.